OpenCoffee Club

Place for people who love startups to hang out and meet

Bonjour,
à partir de septembre je vais lancer la continuité de l'open coffee club de paris le jeudi après midi en offrant une présentation sur les aides publiques et une table ronde pour guider les projets soumis. Ceci sera gratuit. Louis comment peut-on mettre en place un système d'inscripition sur le site de l'open coffee? à terme je vais avoir besoin de logos et bannières pour revoir la mise en page de la page créateur d'entreprises de mon site www.subventions.fr

Views: 21

Replies to This Discussion

Bonjour Adrien, excellente initiative. Toutefois, le fait d'organiser ça le jeudi après-midi me semble risqué, certains ont déjà des difficultés à se déplacer le jeudi matin (travail, réunions, etc.), alors, bien que théoriquement plus maîtres de leur temps, les entrepreneurs concernés risquent de ne pas pouvoir se libérer aussi l'après-midi. Je te suggère plutôt de faire ça sous forme de déjeuners à la "CantineCamp" [©PPC :)]

Je ne vois pas sur le site OpenCoffee.org d'outils permettant de gérer ce type d'inscriptions. En revanche, peut-être utiliser Upcoming.org et mettre un badge sur ton site. Si tes réunions deviennent récurrentes, contacte Richard Menneveux qu'il les ajoute aux Google Calendar du French Web 2.0.

RSS

Badge

Loading…

© 2024   Created by Saul Klein.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service