OpenCoffee Club

Place for people who love startups to hang out and meet

C’est non sans émotion que je vous annonce la fermeture d’Urbi & Orbi dont l’équipe nous accueillait si chaleureusement depuis la seconde édition de l’OpenCoffee en mars 2007. Alessandro, son sympathique créateur, m’a annoncé la mauvaise nouvelle il y a quelques jours. Nous avons décidé d’attendre un peu avant de l’annoncer afin que le personnel soit déjà informé et qu’il ait eu le temps d’accuser un peu le coup.

Je voudrais saluer tout le personnel d’Urbi & Orbi qui a toujours été aux petits soins pour nous tous, et remercier Alessandro pour son accueil et l’intérêt qu’il porte à l’OpenCoffee.

Le jeudi 17 janvier 2008 sera donc le dernier OpenCoffee chez Urbi & Orbi, et nous cherchons un nouveau lieu activement.

Nous avons reçu quelques propositions de lieux, et nous sommes à l'écoute de toute suggestion, alors si vous connaissez un lieu susceptible d'accueillir chaque jeudi les membres de l'OpenCoffee, n'hésitez pas à nous en faire part ici.

Nous recherchons un lieu :

- bar / restaurant servant le matin des consommations et viennoiseries.
- central, très facile et rapide d'accès pour tous par les transports en commun.
- avec possibilité de se garer en voiture à proximité.
- équipé de WiFi GRATUIT.
- accessible en fauteuil roulant ;-)
- pouvant accueillir facilement 50 personnes.
- pouvant supporter des pics à 70-80 personnes.
- des tarifs pas trop élevés (pour nos amis étudiants, stagiaires, et autres peu fortunés).
- un patron sympathique avec qui nouer une relation durable.

Vos suggestions sont les bienvenues sur le forum ici :
http://www.facebook.com/topic.php?uid=2394379254&topic=3708

FAITES CIRCULER L’INFO LARGEMENT, que tous sachent qu’on change d’adresse.

A bientôt

Views: 39

Badge

Loading…

© 2024   Created by Saul Klein.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service